Gamou Kaolack 2023 - Ziar du Président Khalifa Ababacar Sall

Sep 23, 2023
mn de lecture

J’exprime mes sincères remerciements à Cheikh Mahi Ibrahim Niasse, Khalife général des Niassène, Cheikh Tidiane Niasse Khalife de Léona Niassène, Serigne Babacar Sy Kane, Khalife de Kanene, aux autorités religieuses de Pencum Serigne Bassirou notamment le khalife Serigne Moussa Mbacké et Serigne Babacar Mbacké Moucabaro et à la famille Ndemène.

Je magnifie le rôle précieux des autorités religieuses dans la préservation des valeurs traditionnelles et spirituelles qui sont au cœur de notre société. Leur engagement en faveur de la paix, de la tolérance et de la cohésion sociale est une source d'inspiration pour chacun de nous. Puissent les prières formulées, en prélude au Gamou, être exaucées.

Et puissions-nous tous continuer à œuvrer ensemble pour un Sénégal où règnent la compréhension mutuelle et la solidarité.

Khalifa Ababacar Sall

Recevoir le programme en pdf

Inscrivez votre courriel pour recevoir le programme dès qu'il sera disponible. N'hésitez à rejoindre les réseaux pour faire partie des travaux.

En cliquant sur S'inscrire, vous confirmez que vous acceptez nos Termes et Conditions.
Merci! Votre demande a été reçue!
Oops! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.