Mottali Yéene, la constance d’un engagement

Sep 9, 2023
1
mn de lecture
Mottali Yéene, la constance d’un engagement.

Le 14 janvier, Rufisque ville d’histoires au patrimoine riche va accueillir le lancement de la seconde phase de la tournée de la plateforme Taxawu Senegal «Mottali Yeene ».

Cette activité est une suite logique de celle entamée en 2016 et qui nous a menés, au mois de décembre de la même année, au Walo. Plus tard, en février 2017, Saint-Louis nous a reçus dans la cordialité. Le même itinéraire nous conduira à Tambacounda en 2017.

Pas à pas, la démarche assurée, nos convictions en bandoulière, nous nous sommes assignés la mission de partager notre vision avec nos compatriotes d’ici et d’ailleurs.

Khalifa SALL Président

Écouter, recueillir des avis, nous enrichir au contact de nos concitoyens, cela reste notre objectif.

Après une parenthèse de 5 ans, il est venu le moment de reprendre notre Dox Mbok. Nous irons dans les quartiers, les communes,  les régions et les départements les plus reculés du Sénégal pour échanger, comprendre, apprendre, découvrir et proposer…

Le chemin sera long mais exaltant et enrichissant car notre engagement pour le Sénégal est plus fort que tout.

Aucune énergie, aucune compétence, aucun effort ne sera ménagé dans cette noble ambition de réaliser le Sénégal bi niu Bokk .

Dans la sérénité et l’engagement, nous avons pour ambition de faire renaitre l’espoir chez chaque Sénégalaise et chaque Sénégalais.

Ensemble pour Mottali Yéene !