Le Mottali Yéene - Reprend à Louga

Sep 10, 2023
2
mn de lecture

Dans le cadre du « Mottali Yéene », nous nous trouvons à Louga, cité religieuse remplie d’histoire et de culture. Il était essentiel pour nous de démarrer cette tournée en rendant visite à ceux qui, depuis toujours, occupent une place centrale dans la vie de notre nation. Gardiens des valeurs morales et spirituelles, les guides religieux jouent un rôle déterminant dans la construction de la paix, de la stabilité et de la concorde au sein de notre société.

J’exprime ma profonde gratitude aux familles religieuses Keur Thierno Bachir Tall, Keur Serigne Abass Sall, Keur Serigne Mouhammadan Mbacké, Keur Chérif Saadibouh Aidara, Keur Sokhna Astou Sy, Keur Mame Cheikh Mbaye, Keur Elhadji Madjib Diop, chez feu Mamadou Diop et feue Amineta Lo, pour l'accueil chaleureux qui a été réservé à la délégation de Taxawu Senegaal.Votre hospitalité et votre bienveillance témoigne de l'unité et de la solidarité qui caractérisent le Sénégal.

Je suis sensible aux prières formulées pour la paix et la stabilité qui sont des fondements essentiels pour le développement et la prospérité de notre pays. Vos bénédictions sont un précieux soutien pour Taxawu Senegaal, et elles renforcent notre détermination à servir notre nation avec intégrité et dévouement.

Ensemble pour Mottali Yéene !